Une petite présentation de nous, et de nos histoires:
 
JON
LAURENT
 
20 ans,
Habitant de la Hte Savoie
 
petite histoire:
J'ai retrouvé le Predator de mon papa au fond du garage
charmé, j'ai décidé de le réparer malgrès son âge
Une fois le moteur réparé il a fallut passer au lavage
et trouver les dernières pièces nécessaires aux dérapages
maintenant opérationel, il n'a plus envie d'être sage.
 
 
34 ans
Habitant de l'Isère
 
J'avais déjà des voitures 1/10 electriques, bien marrantes sur le dur ou les gravillons mais nulles dans l'herbe ou la neige!
Un jour, j'ai découvert le prédator dans un magasin. Pas en vrai car il n'était pas encore commercialisé. Mais les photos et ses dimensions m'ont fait réver : avec un engin pareil on devait pouvoir passer partout, ou presque ! Sans hésiterplus longtemps je le commande... et j'attends plusieurs mois car sa sortie était toujours retardée.
Jusqu'au jour ou je l'ai enfin vu en vrai! C'était mon predator, il était là! Monstrueux, beaucoup plus gros que tous les engins RC que j'avais eu avant. Les premiers essais furent un pur bonheur : Rien ne l'arrêtait! Meme dans la neige où toutes les autres voitures ne valaient rien. C'était tellement bien que mon frère s'en est acheté un aussi. Cette histoire date de plus de 10 ans, et les 2 predators roulent toujours. Engin à essayer ABSOLUMENT!!!
 
 
JEROME
STEPHAN
 
30 ans
Isère
 
Frère de Laurent
 
17 ans
Banlieue de Marseille
 
Ma passion a toujours été le modélisme en tout genre (auto, bateau, avion, hélico, ...)et un jour, j'ai acheté mon Predator en voyant une petite annonce dans un magazine lorsque j'étais en vacances chez ma marraine, et depuis, je m'amuse comme un fou avec cet engin.